Héritier c’est la nouvelle star en vogue à Kinshasa. Il n’a pas encore sorti d’album et pourtant il provoque l’euphorie chez le public. Ex artiste de Werrason héritier affiche complet à chacune de ses répétitions. Il y a quelques jours, David Monsoh le producteur des stars a créé le buzz en faisant signer héritier dans sa maison de production « Obouo Music ». Quels sont les projets de l’artiste ? AfricanMoove a eu l’honneur d’avoir David Monsoh qui nous a livré quelques informations sur cette nouvelle signature.

D’après David Monsoh , l’album d’héritier est en préparation. Ce dernier sortira entre janvier et février 2016. Ils prennent le temps de faire un album qui va apporter de la nouveauté et changer la donne de la rumba congolaise. L’objectif de David Monsoh est de mettre la barre haute en matière de qualité de clip pour rattraper le marché nigérian qui lui est à son apogée. Il précise qu’Héritier est devenu la nouvelle priorité du label et qu’il est heureux de cette nouvelle signature. Il ajoute aussi que les gens pensaient qu’il allait arrêter la production suite à sa rupture avec Fally Ipupa. En réalité, il veut toujours travailler avec les artistes de musique africaine.

Découvrez la vidéo de la signature d’Héritier ici :

Le label très ouvert, lance un appel à tous les arranguers pour travailler sur le nouvel album d’héritier. Nous vous invitons à envoyer vos coordonnées, vos compositions et vos textes au mail suivant :
[email protected]

@ayissee