#ENTREPRENDRE:  Le label Synk Monkz ( Léo X Tevin )

Retrouvez désormais la rubrique #ENTRPRENDRE sur AfricanMoove, rubrique dans laquelle nous vous ferrons découvrir des jeunes africains du monde entier qui entreprennent. Nous nous intéressons aujourd’hui à deux jeunes passionnés de musique qui ont crée leur label de musique : Léo et Tevin. Qui sont-ils ? Découvrons le sans plus tarder sur votre site de l’Afrique en moovement. 

Ils ont 21 ans et leur label s’intitule Synk Monkz. Les deux jeunes hommes ont une réelle passion pour la musique et la création de ce label est un moyen pour eux de s’exprimer et de mettre en avant à la fois leur talent de buisnessman mais aussi d’artistes.

« Synk Monkz Records est un label de musique indépendant créé par des artistes et pour des artistes. Spécialisé dans le genre Hip-Hop, Soul et R&B, Synk Monkz Records garantit une qualité, une authenticité et un respect de la culture. »

Les deux jeunes se battent au quotidien afin de donner de la valeur à leur label et le faire connaitre auprès du public. Le premier artiste produit par ce label est Tevin MBoma, sous son nom de scène Palm Tree. Léo est quant à lui gérant du Label toujours aux cotés de Tevin. Le premier EP de l’artiste est déja disponible et s’intitule « Palm Tree ». Il comporte 8 titres.

Derrière ce label, il y a une réelle envie de montrer que l’on peut être jeune et entreprendre, tout n’est que question de volonté.

@aysesko