Médias : Les nouvelles chaines Africaines du groupe Trace

Depuis le 1er Septembre le leader de la diffusion de musique urbaine et africaine en Afrique francophone est présent en Afrique de l’est, Australe et dans les zones anglophones via l’opérateur DStv Multichoice. Découvrez les trois nouvelles chaines qui marquent une nouvelle étape pour Trace.

Ainsi Trace Mziki, donnera plus de visibilité aux artistes et sonorités en provenance de l’Ouganda et de la Tanzanie principalement. La chaîne diffusera en Swahili et Anglais.

Trace Africa, destinée aux téléspectateurs de l’Afrique australe, sera la version anglophone de Trace Africa qui existe déjà. L’afro-pop, le Coupé décalé, la Rumba et le Hip-Hop seront donc au programme.

Trace Naija sera destinée aux musiques et programmes de divertissements au Nigeria et au Ghana, un marché très important.

Avec ses actions plus locales le groupe Trace part à la conquêtes des zones de prédilection de MTV Africa et Channel O, leaders en Afrique anglophone. Pendant ce temps la chaine OKLM TV de l’artiste Booba vient de commencer sa diffusion dans toute l’Afrique.

@Markheaven