Show Business : Moussa Wagué et son groupe Keyzit

Keyzit est une maison de disque indépendante fondée par Moussa Wagué. Elle est spécialisée dans la distribution physique et digitale et maîtrise aussi toutes les étapes de l’industrie du disque, de la production à la distribution en passant par l’édition.

Depuis plus de 6 ans, Keyzit accompagne les artistes dans la commercialisation de leur musique en France et à l’international; via les plateformes digitales.

L’aventure Keyzit Africa

Après la création des filiales en Angleterre et Canada. Moussa décide de s’implanter en Afrique et installe ses premiers bureaux au Mali. Il propose en premier lieu ses services à Toumani Diabaté sans succès. L’homme d’affaire ne s’arrête pas sur cet échec, continue de batailler en signant des artistes locaux jusqu’à la signature d’un certain Sidiki Diabiaté quelques années plus tard. Il enchaine cette bonne dynamique avec l’ouverture de filiales de Keyzit Africa au Sénégal, en Côte d’Ivoire et travaille avec les meilleurs artistes de la région. Aujourd’hui, il a su diversifier ses activités dans le développement artistique, l’événementiel et ne compte pas s’arrêter là.

Découvrez la suite du parcours de l’entrepreneur Moussa Wagué lors de son interview dans la NéoSphères :

Markheaven