Les AFRIMA intègrent des nouvelles personnalités dans le jury pour l’edition 2017

Les All Africa Music Awards (AFRIMA) viennent de nommer des nouveaux jurés pour l’édition 2017. L’Afrique de l’Est, l’Afrique centrale et l’Afrique de l’Ouest obtiennent des nouveaux membres.
La structure a nommé cinq professionnels de la musique africaine pour l’académie qui se compose de 13 personnalités et un collège d’électeurs représentatifs de 100 membres.

Les nouveaux nommés :

afrima-fait-appel-a-un-nouveau-jury-pour-edition-2017-event-africanmoove-HK

Hadja Kobele, guinéenne basée aux États-Unis, chef des relations publiques et des projets spéciaux à Universal Music Africa / Island Africa. Elle intègre le jury des AFRIMA, représentant la diaspora (Amérique du Nord).

afrima-fait-appel-a-un-nouveau-jury-pour-edition-2017-event-africanmoove

Charles Tabu de la République Démocratique du Congo, directeur artistique, chef des relations publiques, dirigeant de la structure Jeericho Entertainment, M. Tabu va établir ses fonctions sur l’Afrique centrale au sein du jury des AFRIMA.

afrima-fait-appel-a-un-nouveau-jury-pour-edition-2017-event-africanmoove-DT

La Côte d’Ivoire fait ses débuts par le biais de la nomination de David Tayorault. Il a commencé sa carrière musicale en tant qu’animateur avant de passer à la production musicale, il a révélé de nombreux talents à l’international. Il est membre du jury  des AFRIMA pour l’Afrique de l’Ouest (Francophone).

afrima-fait-appel-a-un-nouveau-jury-pour-edition-2017-event-africanmoove-F

De même, Joett, un célèbre auteur-compositeur et entraîneur vocal en Tanzanie prendra la juridiction pour l’Afrique de l’Est.

afrima-fait-appel-a-un-nouveau-jury-pour-edition-2017-event-africanmoove-od

Olisa Adibua du Nigéria, est le cinquième nouveau membre qui rejoint l’équipe et représente l’Afrique de l’Ouest (Anglophone). M. Adibua est un vétéran des médias, du divertissement et de la musique.

En partenariat avec l’Union africaine, Les All Africa Music Awards sont centrés sur la promotion et la commercialisation de la musique africaine et est le plus grand rassemblement en Afrique. L’évènement doit se tenir entre le 9 novembre et le 12 novembre et sera diffusé dans plus de 80 pays à travers le monde.