L’artiste de Davido, Dammy Krane arrêté pour fraude et vol d’identité

Le chanteur Nigérian Dammy Krane a été arrêté aux États-Unis le vendredi 2 juin, pour les allégations de grand banditisme, de fraude à la carte de crédit et le vol d’identité.
Il est actuellement détenu par les services correctionnels du comté de Miami Dade en attendant de remplir les exigences en matière de cautionnement.
Sur les médias sociaux, son arrestation est liée au rappeur Sauce Kid, également connu sous le nom de Sinzu, qui est également actuellement incarcéré.

Quelques semaines avant son arrestation, L’artiste du label Davido Music Worldwide vivait un train de vie très flamboyant en se déplaçant régulièrement en jet privé aux USA, encore mieux que Wizkid, Davido ou Don Jazzy !

Le service de jet privé américain concerné, Tap Jets à révélé la responsabilité de l’artiste à la police. Révélant ceci via le compte officiel de Twitter de la société :

Hier, @dammy_krane a réservé le vol @TapJets en utilisant des numéros de cartes de crédits volés. Notre politique consiste à engager des poursuites contre ce crime

Plus de news sur la suite de l’affaire bientôt