Les artistes afros de France à suivre de près en 2017 ( Part1)

L’année 2017 s’annonce haute et riche en couleurs avec des artistes tous plus déterminés les uns que les autres. Autant dire que les chansons et les clips risquent de faire mal. AfricanMoove a sélectionné pour vous les artistes afro de France qu’il faut suivre de près et qui semblent nous réserver du lourd et pleins de petites surprises. Eux aussi s’en vont à la conquête de l’Afrique. Vous pourrez également voter pour votre artiste préféré en notant directement le nom sur la publication Facebook. C’est parti !

@aysesko

Shesko l’Emeraude 

Celui que l’on surnomme Dekosha Paro nous promet une année 2017 mouvementée. Un temps absent de la scène musicale, Shesko a publié une vidéo sur les réseaux sociaux ainsi qu’une photo annonçant son retour imminent. Un album ne serait pas de tout refus. Nous attendons avec impatience.

shesko-2017-African-moove

Hiro

Carton plein pour Hiro qui a cette année fait parler de lui : Aveuglé, Ton pied mon pied et Mayday sont des chansons qui a fait sensation. Grace à son ambition, Hiro a su conquérir les scènes urbaines et surtout faire plaisir à tous ses fans d’Afrique. En 2017 il est donc primordial de suivre Hiro.

hiro-african-moove

Ya Levis Dalwear 

Le jeune homme à la voix d’ange vient recemment de sortir un titre intitulé « Ndombolo Tourbillon » et le clip plait beaucoup au public. Avec son talent, le jeune Ya Levis Dalwear met la barre haute en mélangeant les sonorités RNB, Zouk et N’dombolo. Il affiche donc une polyvalence évidente. Mais qu’est ce que notre jeune Ya levis Dalwear va nous concocter cette année ?

ya-levis-african-moove

Clark Donovan 

Clark Donovan ne lache rien, il a annoncé son titre Matsiala pour bientôt. L’extrait du son est une tuerie. L’artiste est surement en préparation de gros hits qui feront danser les africains du monde entier.

clark-donovan-african-moove

Sonik Le Chokeur 

Celui qui se fait désormais appeller Seezy nous prévoit aussi du lourd cette année . 2017 rime pour Sonik avec des featurings et surtout avec la sortie du titre afrobeat tant attendu Kodada.

sonik-le-chokeur-african-moove

Dibrazz Rose 

Il a commencé sa carrière solo avec le titre Overdose. Dibrazz Rose est désormais sur la route des tubes. Nous attendons avec impatience Dibrazz.

dibrazz-rose-african-moove

Pheno Ambro 

Mister Alimé , Mister Grikata, l’homme aux tubes semble très déterminé cette année et surtout motivé à bloc. Il a d’ailleurs annoncé sur les réseaux la sortie imminente de son titre Bloqué Loketo. Etes vous ready à suivre la cadence avec Pheno ?

pheno-ambro-african-moove

Chrisler Karis 

Il a deja commencé son année 2017 avec son titre qui commence à se faire connaitre Touné Loketo. Et les vidéos viennent de partout. Préparez vous a la sortie imminente du clip « Touné Loketo » la famille.

15780853_1650821235210240_6488938193431689500_n

Lorenzo 

Il a commencé les hostilités avec son titre Retro. Lorenzo est bien lancé cette année et il ne compte pas s’arrêter la.

lorenzo-african-moove

Allan Zut

Allan Zut a été la surprise de cette année avec  sortie de cette année 2016 avec son titre Bloqué. Récente signature du label Paradiz Music, il a récemment annoncé la sortie de son titre Thug.

allan-zut-african-moove

Prince IV

Il donnera son tout premier concert ce samedi 14 et sortira son premier EP en 2017. Alors qu’attendez-vous de l’artiste cette année ?

prince-iv-african-moove

Lodia H2O

Son dernier titre Sundama a bien été accueilli  par le public. La signature du Label World Premier devrait nous surprendre cette année.

lodia-h2o-african-moove

Izzby Diamon

izzby-african-moove

Il est actuellement en promo de son nouveau Single Carolina. 2017 devrait marquer son retour que tout le monde attendait sur la scène musicale. Mais ou est Carolina ? Qui est-elle. Nous le saurons bientôt avec Mister Diamon.

Chris Itoua

Son tout premier titre Solo Tshakata annonçait les hostilités. Que nous prépare Chris pour la suite ? On reste attentif.

chris-itoua-african-moove

Skido

Le plus francais des nigérians fait la différence avec son style afrobeat très apprécié du public. Skido est un des artistes qui nous a fait vibrer en 2016. Nous fera-t-il vibrer en 2017 ?

skido-african-moove

Mistos Capitano 

Ses vidéos « Total Covers » ont réussi à conquérir le coeur des femmes. Cette année Capitano sortira enfin ses clips solo.

mistos-capitano-africanmoove

Bibinho de Gaucho

L’artiste Bibinho a cartonné cette année avec deux gros tubes qui ont fait danser la France et L’Afrique : Oulé Oulé et I Love You. Bibinho de Gaucho a su grace à se persévérance produire deux hits de qualité. 2017 risque encore d’être son année.

bibinho-de-gaucho-afriacn-moove

DOKS

doks-african-moove

Il est sans doute la révélation de cette année. Des tubes, des millions de vues et en prime un EP. Année très réussie pour Doks qui a réussi à faire l’unanimité auprès du public.

La Synesia

Année de feu pour la Synesia qui a enchainé les dates de showcase. En 2017, la Synesia devrait sortir son EP « La conquête du Trone ».

synesia-cdt-african-moove