La Superstar Nigériane Davido fêtera son anniversaire dans 4 villes différentes !

Davido Adeleke, l’icône incontestée du moment, a annoncé sur Twitter ce weekend, qu’il fêtera son 23ème anniversaire à Londres, Lagos, New York et au Bahamas. L’interprète de Skelewu compte bien mettre le paquet.

« Mon anniversaire c’est le mois prochain, il y aura quatre fêtes Londres, Lagos, New York et les Bahamas, qui veut venir ? »

Son tweet a suscité de vives réactions et Davido donne l’impression qu’il veut convier tous ses fans à célébrer son anniversaire. Bien sûr, c’est une façon de montrer qu’il aime faire la fête et qu’il a des fans dans les quatre coins du monde ! Il est vrai que l’artiste est très présent sur les réseaux sociaux et il y a une vraie interaction entre lui et ses fans. Ainsi contrairement aux apparences Davido est très proche de son public.

Nous connaissons Davido pour ses excès avec l’argent et savons qu’il est capable de tenir ses engagements. Sa fortune le classe parmi les artistes nigérians les mieux payés. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains le surnomme même « The Child King » (L’enfant roi).

Nous avons hâte de découvrir les photos et vidéos de ces Birthday Party qui s’annoncent terribles !

Restez connectes sur le site de l’Afrique en moovement

@Aysee