Bana C4 toujours plus haut!

Les Bana C4, à nouveaux nominés! Cette fois il s’agit des Afrima, All Africa Music Awards, qui auront lieu à Lagos, le 15 novembre prochain. Cette cérémonie est différente des AFRIMMA (African Muzik Magazine Awards) de Dallas.

Les cinq amis ont été nominés comme meilleur artiste masculin d’Afrique de l’est pour leur morceau en featuring avec Numerica « kossa moi ça ».

L’afrima est la reconnaissance de la musique africaine au niveau mondial. Il s’agit de mettre en avant la musique du continent pour récompenser l’effort des artistes africains. A travers cette compétition, les organisateurs ont l’ambition de promouvoir et de préserver la richesse de la musique africaine.

Bana C 4 Numérica African Moove

Les Bana c 4 sont donc en route vers une reconnaissance mondiale. Leur succès au niveau du continent et de la diaspora africaine est désormais un fait!
Récemment élus révélation de l’année aux Afroca Music Awards, les cinq amis démontrent leur puissance. Les Bana C 4 ont réussi en quelques années à imposer leur style mais aussi à se faire apprécier par de nombreux fans.

@SugarBrown_