Can 2017 : La Fan Zone de Charles Tabu & Trace Africa

La CAN 2017 tire vers la fin et durant ces trois semaines de compétition, le concept de la Fan Zone était « the place to be » pour regarder les matchs de son équipe dans un cadre festif, un lieu privilégié avec des guests stars du moment : Fababy, Naza, Jay Max, Hiro, Amy, Dadju, pour ne citer qu’eux.

Ce concept, initié par Charles Tabu président fondateur de Jeericho en collaboration avec le média Trace Africa a réussi à réunir tous les parisiens concernés de près ou de loin par cette fête du football africain.

Le lieu inédit, le Blue Crystal(Paris XI), un lounge branché, permettait grâce à ses multiples salles dotés de plusieurs écrans aux supporters d’être à leur aise lors du visionnage des matchs, de la zone VIP aux zones tous publics. Dj Merco était présent aux platines pour assurer l’ambiance Afro & Hip Hop autour des matches et pendant la mi-temps, sans oublier le fameux « Fimbu », l’hymne des supporters lors des journées de match de la RDC.

La Fan Zone est une initiative bien accueillie dans le sens ou elle a pu réunir la diaspora, les amateurs de bonne ambiance et surtout les stars qui ont pu entretenir leurs rivalités dans une atmosphère festive et détendue .

Markheaven