La chaine Trace clarifie la situation sur sa programmation face à Kalash

Depuis quelques temps certains artistes se plaignent de la politique de programmation de la chaine Trace Tv, qui ne diffuserait pas tout le monde au profit de certains artistes ou régions plus « favorisés ».

C’est dans ce sens que le énième coup de gueule à éclaté via l’artiste Kalash dont les propos étaient très virulents contre le média.

chaine-trace-clarifie-situation-apres-litiges-programmation-afrobuzz

Il a de surcroit invité tous les artistes caribéens a boycotter la chaine.

Conséquence, une circulaire a été diffusé afin de retirer les clips de Kalash du catalogue de Trace.

« Conformément à mes engagements pris au moment de la crise « Trace Africa », consistant à bannir de nos antennes les artistes diffamant publiquement la marque ou son personnel, nous sortons l’ensemble des clips de cet individu de nos catalogues » explique Nicolas Duroy.

Cet extrait de formulaire a été repris par Kalash illustré par ses propos « anti-Trace ».


Le 22 Mai la chaine urbaine s’est expliqué publiquement sur sa politique de programmation afin de clarifier la situation.

Cependant Kalash reste toujours sur sa position face à la chaine et continue de répondre sur son compte Instagram :

« vous faites ce genre de communique torchon ? Trace poutine , en ce 22 mai je vous annonce qu il n y aura aucune entente entre nous ni aujourdhui ni demain , que les antilles-guyane ttes entieres vous pissent a la raie . Adios Olivier , Valerie and puta Nicolas ! Le Dé-chaîné PS: faites appel a la loi mon costard est pret »

En espérant que la situation rentre dans l’ordre.
On attend vos avis

Markheaven