Coup de gueule: Aissa Thiam (Africa n°1) remonte les bretelles de Josey

L’artiste ivoirienne Josey, en ce moment en tournée Européenne, profite pour assurer ses passages dans les différents médias. L’interprète du titre « diplôme » profitant d’une belle notoriété n’est vraiment pas appréciée par la journaliste de la radio Africa N°1, Aissa Thiam, qui a publiquement énoncé son mécontentement vis-à-vis de l’attitude de son invitée.

Cette dernière n’a pas hésité à faire connaitre publiquement son expérience négative avec la chanteuse. Selon la journaliste, lors de son passage sur Paris en décembre dernier, « l’ambassadrice des femmes » aurait « poser un lapin » en ne participant pas à une émission prévue. De plus, elle n’a pas toléré le fait que Josey ne s’en soit pas excusée.

Ainsi c’est avec réticence et motivée par ses collaborateurs qu’elle retente l’expérience en l’invitant le 16 Mars dernier, mais la « vedette qui se prenait pour une star » se permet d’arriver en retard, ce qui n’a pas été du gout de la journaliste qui lui fait une réflexion à propos de son arrogance et de ses caprices. Josey visiblement pas d’humeur ce jour-là rétorque par «si c’est comme ça je m’en vais !».

La « vedette » ivoirienne n’a pas encore réagit officiellement à cette attaque, même si la journaliste prétend qu’elle raconte partout qu’elle a été mal accueillie chez Africa N°1. Elle a juste posté une photo d’elle assistant à l’émission de Patson dans les locaux de la même radio.

Josey-Africa-n1-Clash-avec-Aissa-Thiam-African-Moove

Rappelons que Josey sera en concert live au Zenith de Paris le 27 Mars 2016 lors de l’African Zik Festival.

Caprice de star ou conflits personnels entre les deux personnalités ? 

@Markheaven