Davido & Wizkid la guerre est relancée

La relation est toujours animée et passionnée entre Ayo ‘Wizkid’ Balogun et David ‘Davido’ Adeleke.

Bien que les superstars de la musique naija aient maintenu une paix crédible cette année , elles ont encore une fois repris les hostilités sur les réseaux, Snapchat Twitter.

Selon les rapports, tout a commencé avec Davido, lançant le premier coup verbal peu de temps après l’annonce de la sortie du projet de Wizkid, « Sounds from the side », lorsqu’il snap :

« Nah ‘pon Pon ‘sounds, ils règnent maintenant oooo! Pas de place pour tous les autres sons, en tout cas, pour le moment. Lmao! « 

Mais le Wizkid qui ne sait pas taire lorsqu’il est attaqué, surtout quand il s’agit de sa musique a répondu au snap de Davido avec un :

« Rattrapez ou restez local ».

Bien qu’il ait plus tard supprimé une partie du tweet, voila ce que ses posts disaient :

« Le jeu est très réel! Rattrappez ou restez local! Ne blâmez personne pour vos échecs! Priez et travaillez! « 

Il a également tweeté,

« tu ne peut pas haïr sur quelqu’un qui fait mieux que toi dans ce que tu as échoué! Apprenez et appréciez! Libérez votre esprit. Et souvenez-vous les enfants! Boire plus d’eau!! »

Cette réponse a déclenché le débat de comparaison entre les deux artistes de Sony Music Ent. Il y a eu cependant des commentaires de la part des pacificateurs qui demandaient le « cessez-le-feu » sachant que la controverse était inutile.

Davido a récemment répondu le weekend lors d’un mariage dans le sud de la France :

« Champion local ……… .. j’aime! Félicitations au beau couple

 

Les deux camps ont pris parti, les insultes ont été échangées et des messages subliminaux ont été balancés enflammant la tension entre les deux artistes.

Toutes ces histoires éloignent encore plus la possibilité d’une collaboration musicale entre les deux champions !

Markheaven