DJ Arafat : Ses expressions Manci, Bassalor Yoyo… reprises par tous

Dj Arafat ne se fait pas surnommer « Influenmento » pour rien. En dehors de son statut d’artiste, c’est un véritable homme d’influence et des réseaux sociaux. En effet, ce dernier bien que beaucoup critiqué est énornemement imité. L’artiste a le don d’inventer des mots et expressions qui n’ont pas réellement de sens. Le poids de ces expressions est tel que ces dernières sont repetées un peu partout dans le monde entier. 

L’expression la plus célèbre est le « Mancii ». Beaucoup se demandent ce que ce mot veux dire, il signifie tout simplement merci. Une façon dérivée de montrer que le Beerus Sama est un homme remplit d’humour qui ne manque pas une occasion de faire rire ses fans. Dj Arafat utilise également le « Bassalor Yoyo », un mot qui n’a pas de véritable signification. Le ton employé par l’artiste nous fait dire que le mot aurait pour sens « Imbécile ». Enfin, le yorobo emploie depuis quelques temps le fameux « Heu Ca va allé ». Cette phrase a d’ailleurs été reprise par le rappeur camerounais Ténor.

DJ Arafat vient également de sortir sa nouvelle tuerie intitulée « Enfant Béni », un clip extrait de son nouvel album bientot disponible. Restez connectés sur votre site de l’Afrique en moovement.

@aysesko