DJ Arafat tombe dans le #bowwowchallenge ?

Dj Arafat s’est retrouvé, attaqué sur internet en publiant une photo d’une certaine Wendy, en déclarant « voici la femme pour qui mon coeur bat depuis 1 an, prêt à me caser ». La publication ayant fait buzz. la concernée a répondu sur le coup en disant, qu’elle n’était pas sur cette histoire et déjà engagée dans une autre relation.

DJ-Arafat-tombe-dans-le-bowwowchallenge-afromusic-africanmoove

dj-arafat-tombe-dans-le-bowwowchallenge-afrobuzz

Imaginez la réactions des internautes et des fans..

Pour couronner le tout, dans la même semaine lors d’une soirée à Rabat au Maroc avec des invités de prestiges comme Maitre Gims et le roi du Maroc. Dj Arafat a posté une photo sur instagram aux côtés de Dj Snake et son producteur Maitre Gims. Cependant la même photo a été posté par le Gims mais sans Arafat, ce qui a ravivé les commentaires des détracteurs sur la crédibilité digitale du DJ numéro 1 de Côte d’Ivoire.

#swaggamatta # déjà dans le futur avec @maitregims et @djsnake mannnci ⚜️✔️

Une publication partagée par Dj Arafat (@djarafat) le

@djsnake & Warano about last night… Ce genre de gens toujours avec des lunettes

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Rappelons ce que c’est le #bowwowchallenge. L’ex rappeur américain Bow Wow avait posté une photo de son jet sur instagram disant qu’il embarquait alors qu’il était booké sur un vol commercial, internet étant plus rapide que l’homme aujourd’hui, il a été rattrapé par sa publication frauduleuse et les internaute ont créé le #bowwowchallenge pour dénoncer les vendeurs d’illusions (V.I) sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez vous ?

Markheaven