Les filles chouchous de stars Congolaises : Werrason, Olomidé, Mpiana

Légendes vivantes de la musique Africaine, ces trois artistes ont porté la musique de leur pays au delà des frontières. On retrouve cet engagement aussi dans la sphère privé étant des vrais « Papas Poules » sachant pousser leurs filles à donner le meilleur.

Gladie et Exaucée Ngiama

La fille de Werrason, Gladie Ngiama se prépare à avoir son diplôme à la fin de ce mois de mai 2017

filles-chouchou-de-stars-congo-werrason-piana-afrobuzz-africanmoove

Gladie Ngiama étudie dans une université à Chicago et va bientôt terminer ses études. Une cérémonie est prévue pour l’occasion et plusieurs délégations sont attendues aux États-Unis. Elle s’est illustrée sur les réseaux avec cette vidéo d’elle donnant des cours d’anglais à Werrason.

En 2014, c’était la soeur aînée Exaucée Ngiama qui a fêté son diplôme. Werrason a assisté à ce jour important pour sa fille et une grande fête a été organisée.

Didi Stone

Elle est belle jeune et surtout charismatique : c’est Didi Stone la fille de Koffi Olomide. Son style , sa classe et son élégance, elle les montre à travers les réseaux et notamment son compte instagram. Des looks tous plus originaux les uns que les autres et des coiffures qui plaisent à des milliers de jeunes.
Chaque jour , la jeune fille montre que la mode n’a pas de secret pour elle et qu’elle est capable de marier les couleurs comme il le faut.  Elle a été repérée par le magazine Vogue. Ses photos permettent à de nombreux jeunes de s’identifier à elle et bien sur de s’inspirer de ses tenues qui font sensation. Elle montre également son quotidien et la complicité qu’elle a avec ses parents. L’artiste Koffi Olomidé dit souvent que sa fille Didi Stone est sa plus belle performance.

Soraya et Daida Mpiana.

filles-chouchou-de-stars-congo-congo-cote-didi-werrason-piana-afrobuzz-1

JB Mpiana alias « Papa Chéri » est en séjour à Paris et profite pour rendre visite à ses filles Soraya et Daida Mpiana.
Dans plusieurs vidéos diffusées sur son compte snapchat, on voit le Souverain Premier accompagné de ses deux filles partageant des moments très chaleureux en famille.
Entre le départ de son ex. femme Amida et la sortie de son prochain album, Jb Mpiana traverse des moments de stress. C’est auprès de ses enfants qu’il retrouve ses forces.