La gnahi* Madonna met fin à sa relation avec l’ivoirien Aboubakar Soumahoro

La Gnahi-attitude a été démocratisée avec l’arrivée de la première dame française. Mais ce n’est pas la seule experte dans le domaine. En effet, la chanteuse Madonna est reconnue pour cela!
Cela faisait près d’un an que la star américaine (58 ans) fréquentait le jeune mannequin ivoirien de 26 ans. Mais aux dernières nouvelles, plus rien ne va entre eux. Madonna serait même déjà en couple avec un autre mannequin d’une trentaine d’années. A croire qu’elle en pince pour les Top Modèles, mais surtout pour la chair fraiche. (Rires)
L’idylle amoureuse entre Madonna et Aboubakar Soumahoro aurait débuté il y a plus d’un an maintenant. Elle était tombée sous son charme et n’arrivait plus à se passer de lui. A l’époque, en raison de la différence d’âge, la nouvelle en avait choqué plus d’un. Le jeune homme subissait les moqueries et avait été surnommé de « Toy boy » (« garçon jouet »).

Les deux tourtereaux vivaient ensemble, dans la propriété new-yorkaise de la chanteuse avec ses enfants. Le mannequin d’origine ivoirienne aurait noué des liens très forts avec ces derniers. Si bien qu’il aurait voulu s’investir dans l’éducation des petits, ce qui aurait causé des tensions au sein du couple, selon Page Six.

L’histoire d’amour entre les deux ex amoureux est bel et bien finie. Selon, des sources Aboubakar Soumahoro aurait bien vécu cette séparation.

Vous les jeunes hommes seriez vous capable de sortir avec une femme qui pourrait être votre maman?

Gnahi*: cougar en Nouchi (argot ivoirien).

@SugarBrown_