Hiro & Keblack, un séjour remarquable au nouvel Azalaï Hôtel Abidjan

La semaine du 10 Avril 2017 a vu l’arrivée de Keblack, Hiro et la Team Bomaye Musik pour la réalisation des clips des prochains singles de l’écurie.

hiro-keblack-sejour-abidjan-azailai-hotel-1

Durant cette courte période de repérage et de tournage qui s’est déroulée entre Abidjan et Assinie, toute l’équipe artistique a séjourné dans les somptueux locaux du dernier né du groupe hôtelier Azalaï, inauguré fin février 2017 par le Président de la République lui-même et des hautes autorités du pays.

hiro-keblack-sejour-abidjan-azailai-hotel-africanmoove

Ce chef d’oeuvre en matière d’hôtellerie africaine a été mis en oeuvre par Archi 2000 de l’architecte ivoirien Ibrahima Konaré. L’établissement doté de la dernière génération d’équipements et d’infrastructures du secteur, assure un service de qualité et permet la discretion absolue aux artistes, aux personnalités et autres clients de passage.

hiro-keblack-sejour-abidjan-azailai-hotel-2

« 24 milliards de Fcfa ont été investis pour la réalisation de l’hôtel d’Abidjan. L’impact de cet instrument de production sera important pour l’économie de la ville », a déclaré Massadeck Bally, fondateur et président-directeur général du groupe.

Azalaï Hôtel Abidjan est un complexe quatre étoiles qui respecte les normes internationales de sécurité avec un bâtiment de 14 étages et une capacité de 200 chambres. On ne peut pas ne pas évoquer son remarquable Roof top avec piscine, jacuzzi et spa, permettant une vue panoramique sur le Boulevard Valery Giscard D’Estaing ( Cap Sud, Playce, Route de l’aéroport ).

hiro-keblack-sejour-abidjan-azailai-hotel-4

Le groupe Azalaï est présent dans plusieurs pays africains dont le Bénin, le Burkina Faso, la Mauritanie et le Mali, qui héberge son siège. Son arrivée en Côte d’Ivoire enrichit le secteur hôtelier du pays. On est sur qu’il sera le nouvel endroit privilégié des personnalités internationales et hommes d’affaires en quête d’un accueil aux normes africaines allié à un service de classe internationale.

Markheaven