Buzz : Koffi arrête son concert en plein milieu à Abidjan

C’est l’affaire qui anime la toile et fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, le 26 décembre dernier, le Grand Mopao Mokonzi s’est produit à Abidjan. Cependant, au bout de 45 min seulement, Koffi Olomide stoppe sa prestation et se réfugie dans sa voiture. Les raisons ? Selon l’artiste, le contrat n’a pas été respecté.

Koffi Olomide et Monsieur Ouattara (organisateur de spectacle) s’étaient entendus sur le fait qu’aucune camera ne filmerait la prestation du chanteur. Le cachet que l’artiste proposait pour filmer la prestation était jugé trop élevé pour monsieur Ouattara. Mais, contrairement à cette entente, Koffi constate qu’il est filmé par des caméras professionnelles portant le logo de l’organisateur. Il interrompt sa prestation et demande à parler à l’organisateur. Le public va d’ailleurs l’entendre crier le nom de Ouattara au micro. Ce dernier reste introuvable.

L’artiste estimant que les clauses du contrat relatives à son image n’ont pas été respectées interrompt son concert. Mais par respect pour ses fans, Koffi Olomide a quand même fait une prestation de 45 min en interprétant 3 titres phares de son répertoire.

Voici la vidéo de Serge Kama dans laquelle Koffi Olomide explique les raisons de son agissement.

@ayseSko