Les aventures des Bana C4 au Cameroun

Depuis, vendredi dernier les artistes du groupe Bana C4, sont sur le sol camerounais pour une tournée de concerts prévus les Samedi 19 Septembre au Palais des sports de Yaoundé, et ce mercredi 23 septembre à Douala.
Cependant, leur chemin a été semé d’embuches. Les Bana C4 n’ont pas pu réaliser leur concert au Palais des sports de Yaoundé, suite à un problème lié au organisateurs de l’évènement (La Bissitude Company). C’est un combat de catch qui était programmé en réalité.

bana-C4-stade-cameroun-African-Moove

Les artistes du groupe Bana C4 se sont tout de même produit en showcase au Katios Night Club. Mais ils ont tenus à expliquer sur leur page fan Facebook les circonstances de l’annulation du concert.

Le Cameroun est un grand pays qui mérite de bons organisateurs ! Voici une vidéo pour vous expliquez pourquoi nous étions pas au concert #PersonneNeManqueraDeREspectANosFans #OnVousAime

Posted by BANA C4 OFFICIEL 2.10 on samedi 19 septembre 2015

 

On vous rappelle qu’ils sont nominés aux Afrima qui auront lieu à Lagos, le 15 novembre prochain. N’oubliez pas de voter pour vos artistes préférés.

 

Si vous voulez soutenir le groupe des Bana C4 appelez-les sur leur téléphone du Cameroun 00237670310513.

@SugarBrown_