Cette petite merveille fait le bonheur des nouvelles stars de la musique ! Mignonne et raffinée cette peluche fait l’unanimité auprès de tous : c’est « DD teddy bear » ! Mais qui est à l’origine de ce doudou qui fait fureur ? Découvrons le tout de suite avec AfricanMoove.

C’est la jeune créatrice antillaise originaire de sarcelles Myriam Maxo qui fait honneur de l’Afrique en créant ce nounours ! Objet de douceur, il vante les richesses de l’Afrique de par sa matière en wax et ses couleurs. Il a fait succombé Beyoncé qui en a fait le doudou de sa fille Blu Ivy. Ce petit ourson pourrait connaître une nouvelle destinée avec une telle résonance internationale.

Il y a 5 jours, Beyoncé en a fait le buzz en publiant une photo du Nounours en wax sur son facebook . « DD TeddyBear » pourrait devenir la mascotte de l’art urbain français, et Youssoupha le célèbre rappeur Congo-Sénégalais l’a bien compris puisqu’il fait apparaître cette mascotte Africaine dans son clip « Love Musik » en Feat avec Ayo qui vient de sortir aujourd’hui. Ce nounours pourrait devenir la nouvelle coqueluche de toutes les stars de part l’euphorie qu’elle suscite auprès de ces dernières. Et vous ?

Les « DD TeddyBear » sont en vente ici.

doudou-wax-africanmoove-redac

En tout cas nous la rédaction d’Africanmoove, nous en avons déjà fait notre mascotte au bureau !!

@ayissee