P-Square: La guerre est finie!

Peter Okoye a annoncé sur son compte Instagram, en début de semaine, la fin de la querelle entre lui et ses frères. Dans cette vidéo, il s’excuse auprès de ses fans et promet qu’il s’agit d’une histoire ancienne. Il assure qu’ils regardent vers l’avenir avec engouement et que les P-Square sont bel et bien de retour.

Mais que s’est-il passé au point que les liens familiaux se déchirent?

Cela fait plusieurs mois que plus rien ne va entre les frères Okoye. Qu’il s’agisse des P-Square ou de leur frère Jude leur manager. En effet, la dispute aurait débuté lorsque Peter annonçait publiquement le licenciement de son frère Jude Okoye.

“Quiconque fait n’importe quelle transaction avec Norhtside Entertainment ou Jude Okoye le fait à ses risques et périls”

Divers rebondissements auront lieu. Chacun annoncera de son coté la séparation du groupe et qu’il se lançait en solo. Des carrières qui ne décolleront pas réellement. Ils s’excuseront auprès de leurs fans avant de remonter ensemble sur scène en avril.

P-Square-la-guerre-est-finie-Peter-Okoye-Paul-Jude-African-Moove-Africanmoove-African-Moove-Africanmoove Mais la guéguerre familiale avait repris au début du mois lorsque Peter menaçait de poursuivre ses frères en justice car ils ont annoncé la tournée des « P-Square » au Congo et que lui n’y participait pas.

Le boys band le plus célèbre d’Afrique est de retour pour le grand plaisir des fans. Peter et Paul Okoye ont universalisé la musique nigériane et cela fait près d’une décennie qu’ils sont à la tête des charts. Les P-Square demeurent une référence de la musique Africaine.

@SugarBrown_