Sidiki Diabate, Booba : enfin la rencontre !

Sidiki Diabate a chanté avec Booba le 5 décembre dernier à Bercy. Accompagné de sa Kora , il a montré tout son talent au public avec Titre ( Validé/Ignanafi Devenu) . Pourtant, rien ne destinait Sidiki Diabate et Booba à se rencontrer. En effet Sidiki Diabate , ce grand artiste malien a appris la musique au Mali aux côtés de son père Toumani Diabaté. Booba lui est la rappeur préféré des Francais. Chacune des ses apparitions créée l’émeute chez les fans. Ce rappeur a une maîtrise des textes qui plaît à son public.
Cependant depuis quelques mois maintenant une polémique enflammait les réseaux. En effet , Booba avait repris la musique de Sidiki Diabate « Ignanafi Debena » et l’avait transformé en « Validé ». Le chanteur Sidiki affirmait dans une interview accordée à Tonton Marcel que c’était l’Afrique qui gagnait et que la reprise de Booba était pour lui une fierté.

Il y a une semaine, Sidiki a posté une vidéo sur son Facebook avec Booba. Ces derniers se sont rencontrés pour un featuring et pour préparer le concert.

sidiki diabate et B2O bientot kouma ka missin

Posté par Sidikiba Toumani Diabaté sur lundi 30 novembre 2015

Ainsi les deux artistes ont tous les deux chanté sur scène et le mélange à ravi le public. Le featuring s’est enfin fait !! Booba et Sidiki Diabate ne sont pas ennemis.

@ayseSko