Sidiki Diabaté : Ignanafi Debena, le clip le plus attendu !

C’est la star incontestée du moment. À tout juste 23 ans, Sidiki Diabaté est actuellement l’un des artistes maliens les plus suivis.

Héritier d’une grande famille d’artistes au Mali, les Diabaté, c’est depuis sa plus tendre enfance que l’artiste est bercé par la musique. C’est avec le rap que Sidiki fait ses débuts aux côtés de grands rappeurs maliens tels que Iba one ou encore Gaspi. Très vite, il enchaîne les tournées et rempli les salles et les stades Bamakois.

Ce qui va propulser Sidiki Diabaté au sommet c’est son titre « Ignanafi Debena » : Tu me manques. En effet, le titre a été repris par l’artiste Booba qui l’a intitulé Validé. Les fans de l’artiste appellent au vol et au plagiat mais Sidiki déclare dans une interview réalisée avec tonton Marcel que c’est l’Afrique qui gagne. Il est donc fier de cette reprise qui lui a permis de faire connaître sa musique auprès du public européen. Le titre audio YouTube dépasse les 600 000 vues en à peine un mois.

Sidiki-Diabate---Ignanafi-Debena-african-moove-afm

Le dimanche 4 octobre, l’artiste a donné un concert réussi au Palais des Glaces de Paris avec la présence d’artistes tels que Clayton Hamilton , Les ProboLes Yankiz ou encore Sonik le Chokeur.

Aujourd’hui, l’artiste Sidiki Diabaté nous dévoile le clip de son titre « Ignafi Debena ». Un clip 100 % love réalisé à  Paris. Il y met avant l’amour que Sidiki a pour une jeune femme. Selon lui, la distance ne doit pas être un frein à leur amour et la confiance est l’élément primordial.

AfricanMoove vous propose de découvrir le clip de l’artiste Sidiki Diabaté : Ignanafi Debena !

@ayissee