Sidiki Diabaté : Il présente ses excuses à ses fans et donne des explications (vidéo)

L’artiste Sidiki Diabaté est depuis quelques semaines au coeur d’une polémique qui alimente la toile. En effet, d’après les réseaux sociaux, l’artiste n’a pas respecté ses fans en arrivant à son concert en retard…

C’est le samedi 24 février qu’a eu lieu le concert de Sidiki Diabaté au Palais des sports de Bamako. L’artiste avait invité pour l’occasion ses amis artistes : Wally Seck du Sénégal, Kandia Kora de la Guinée ou encore M’Bouillé Koité du Mali. Cependant, son concert ne s’est pas passé comme prévu. D’après certaines sources, l’artiste serait arrivé en retard à son propre concert. De plus, les places ont été vendus à un prix exorbitant. Ses fans lui ont également reprochés de ne pas bien chanter en live.

Devant tant d’accusations, l’artiste a décidé d’adresser une vidéo à ses fans. Dans cette dernière il s’exprime à la fois en Bambara et en Français. Il explique dans cette interview que ses fans sont priorité et que sans eux il n’est rien. En aucun cas et il le répète à plusieurs reprises, il n’a voulu offenser son public. Il évoque la jalousie de certaines personnes qui voudraient nuire à sa carrière.

Qu’en pensez-vous ?

@aysesko