Tiwa Savage : »Je ne lâche rien je ne suis pas au même niveau que Rihanna »

La chanteuse multi-primée, Tiwa Savage, dans une nouvelle interview a révélée son enthousiasme de pouvoir vendre la marque nigériane et africaine à la communauté mondiale du divertissement.
Tiwa au Morning Show sur Arise Television, s’est décrite comme une Fela moderne, ajoutant que les danseuses de Fela étaient très mal compris par la communauté nigériane.
Elle a également parlé des difficultés d’intégration aux Royaume-Uni car sa musique n’a pas pu être compris, mais cela ne l’a pas fait changer son style.

Selon ses propos:
« Si vous n’essayez pas, vous ne réussirez pas. Il n’est pas temps pour moi de me détendre et de dire que je suis au même niveau que Rihanna. Je dois faire mon truc. J’ai besoin du soutien des Nigérians et de tout le continent.
Quand je vais au Royaume-Uni pour des concerts, ils nous apprécient plus que les artistes américains. Nous apprenons à apprécier la nôtre. C’est tellement cool d’être nigérien et africain. L’anglais «pidgin» (un pidgin anglais est une langue créole parlée à travers le Nigeria) est là mais nous essayons de le présenter mieux au monde».

Son nouveau single « All Over » produit Par Baby fresh est toujours disponible

Markheaven