TOP AFM : Quels sont les artistes africains les plus influents sur le web ? (4/4)

L’Afrique c’est maintenant, et partout sur le web. Comme le disait Sarkodie dans sa récente interview l’afrobeat est international à l’image des artistes africains. Tous connaissent une ascension fulgurante ces derniers temps. Cette ascension se matérialise à travers la portée mondiale de leurs musiques, leurs représentations sur scène mais également à travers leur place sur les réseaux sociaux. Vivant donc avec leur temps les stars africaines de tout bord ont su s’approprier Facebook, Twitter et Instagram.

Les artistes africains ont réussi à créer une forte communauté virtuelle autour d’eux grâce à leurs partages. En effet, chaque jour ils révèlent des bouts de leur quotidien à leurs fans ce qui créent de forts liens. La rédaction African Moove a donc décidé de s’intéresser à la place des artistes sur la toile et établi le Top AFM* des artistes africains les plus influents.

Tout au long de cette semaine nous vous dévoilerons le classement de vos stars préférées.

*A noter qu’il s’agit uniquement des données concernant les fans des artistes recensées sur les comptes officiels des artistes ci après à la date du 15/11/2015.  

@SugarBrown_

35-la-synesia-afm
36-shesko-afm

37-Wizboyy-afm

38-yankiz-afm

39-stilly-dean

40-franko-afm

41-la-nueva-afm

42-pheno-ambro-afm

43-clark-donovan-afm

44-sonik-chokeur-afm