Tyla se sont deux jeunes filles qui créent le buzz en dansant dans leur voiture.

Ornella Mayassi et Betty Richoux sont les créatrices de Tyla une agence de conseil en image et de communication. Cela fait un petit moment que ces jeunes conseillères en image font parler d’elles sur le net.

C’est par le biais de vidéos, que Betty et Ornella expriment leur créativité. Les deux jeunes filles réalisent des chorégraphies « fun » dans leur voiture. Ces vidéos rencontrent un réel succès. Après avoir fait le HIT THE QUAN DANCE #hitthequandchallenge…

Les filles sont en mode « ça sort comme ça sort » de Maahlox, qui a sorti son clip en exclu sur www.africanmoove.com

https://instagram.com/p/9Ty6weNt3n/?taken-by=bettyrichoux

Les deux amies sont revenues avec « Sapés comme jamais » de Maître Gims et Niska. Il paraîtrait même que les deux rappeurs se sont inspirés de leur chorégraphie dans leur clip.

Les belles jeunes filles continuent dans leur lancée avec une version de « Coller la petite » de Franko le son du moment.

Elles ne s’arrêtent évidemment pas là. Ornella et Betty ont immédiatement répondu au challenge de Koffi Olomidé sur la chanson « Selfie » qui est un carton.

La prochaine vidéo est celle de « Ma Petite » de Fababy. Elles ont fait une chorégraphie sur l’extrait de prochain morceau du rappeur qui fait déjà le buzz sur Youtube.

https://instagram.com/p/9RMbdAsxrv/?taken-by=ornella.mayassi

Betty Richoux, qui est franco-camerounaise et Ornella Mayassi, originaire d’Angola et du Congo vont lancer leur concept ‘Tyla’ le 4 novembre prochain à 18h. Mais qu’est-ce qu’elles préparent ??

Rendez-vous très bientôt pour avoir la suite des évènements.

@SugarBrown_