Waly Dia : Tellement drôle !
Avis des lecteurs 3 Avis

Ce comédien affiche complet a chacune de ses prestations . Drôle , attachant et surtout ouvert d’esprit , retour sur le succès de celui que l’on appelle Waly Dia .

Waly Dia : un exemple de réussite.

Waly Dia est un jeune artiste Franco-Sénégalais ambitieux et talentueux . C’est dans la ville de Nantes qu’il fait ses premiers pas sur scène . Rapidement , il remporte le concours  » Humour en capitale  » et se fait repérer par Laurent Ruquier qui l’invite à participer à son émission  » on ne demande qu’à en rire  » . Il devient alors l’une des vedettes de l’émission .

Waly Dia : un exemple de réussite.

C’est en 2012 qu’il se fait repérer par Jamel Debouzze qui l’intègre dans la troupe du Jamel Comedy Club. Dès lors , Waly se fait une place à part entière dans la troupe . Sa persévérance et son travail on fini par porter leurs fruits : son premier spectacle  » Garde la pêche  » voit le jour .

waly-dia-3

Waly Dia : un personnage unique.

Waly Dia nous emmène à chacune de ses prestations dans son univers à la fois drôle et hilarant . Personnage au grand cœur il séduit le public . Passionné et dévoué Waly Dia montre que dans la vie rien est impossible à celui qui croit . Son personnage de Jeffrey inspiré de la série  » le prince de Bel air  » et qui apparaît dans le clip  » Fresh Prince  » de Soprano fait le buzz complet . Waly Dia est actuellement au Théâtre Trevis et AfricanMoove vous recommande son spectacle qui est à mourir de rire !