Youssoupha met le feu à Vodacom Best of the Best

Après les Bana C4, c’est au tour du grand frère Youssoupha de venir participer à l’émission Vodacom Best of the Best. Cette téléréalité congolaise est l’équivalent de la star académie en France. C’est lors de la finale de cette émission que l’enfant du pays Youssoupha a fait le show, en direct du théâtre de verdure hier, à Kinshasa.

C’est par plein d’éloges que Youssoupha a été accueilli sur scène par Abdoul l’animateur de l’émission. Le rappeur a fait un medley sensationnel, le public était en folie. Ils chantaient tous en chœur les tubes de Youssoupha. Une première, car ce public est réputé comme difficile. L’artiste et le public étaient en totale symbiose. Youssoupha semblait ému de l’accueil chaleureux qu’il a reçu de la part de ses compatriotes congolais. Il s’est adressé à la jeunesse qu’il trouve extraordinaire.

Ce fut une grosse finale pleine d’émotion. Par cette prestation, Youssoupha a prouvé qu’il n’oublie pas d’où il vient. Il s’est même exprimé en lingala. Le chanteur a manifesté sa gratitude envers ses fans et ses frères.

Le grand gagnant de Vodacom Best of the Best se nomme Useni Kapita alias Papy Kero. Il a remporté la coquette somme de 100 000 $. Bravo à lui, Africanmoove lui souhaite une longue carrière et se promet de vous donner des nouvelles sur son évolution musicale.

Si vous avez raté ce show rendez-vous, sur la RTNC* (Radio-Télévision Nationale Congolaise), pour la prochaine rediffusion.

* Canal 259 sur la freebox

@SugarBrown_