Les 10 choses à retenir de l’interview de Tiwa Savage face aux accusations de son mari

On vous évoquait ce week-end le scandal autour de  Tiwa Savage et son mari Tunji Balogun, qui a affolé la toile.
Après avoir confirmée que Tee Billz a commis une tentative de suicide ce vendredi, la Dorodiva s’est vite empressée de diffuser une entrevue « vérité » de 45 minutes, moins de 24 heures après le scandal. African Moove a compilé pour vous ce qu’on pouvait en retenir:

1. Tee Billz et les problèmes de toxicomanie – il rentrait tard, après avoir aligné des litres d’alcools. Elle l’a même surpris en pleine prise de cocaïne dans la cuisine. Elle a pu tolérer la consommation de cannabis mais pas de cocaïne.

2. Insincérité et déresponsabilisation – son mari était ombragé par des questions financières. Elle révèle que juste avant qu’elle le congédie de son poste de manager, il lui a « booké » un show dans un mariage au Royaume-Uni mais les versements ont été détournés par son mari. Elle a fini par effectuer le spectacle « gratuitement ». Elle a également déclaré qu’il recevait pourtant 40% de commission pour chaque performance.

3. Mode de vie flamboyant pour quelqu’un sans revenu stable – il y a eu des achats de montres de grande valeur, des bouteilles en soirée et une voiture qu’elle a du payer au final. En conséquence, il a précipité la famille dans des dettes à plusieurs reprises.

4. Incapacité à jouer un rôle majeur en tant qu’homme – Selon Tiwa, Tee Billz se plaignait toujours d’être fauché, bien qu’elle voyait son style de vie d’homme d’affaire. Elle a ajouté que depuis la naissance de leur bébé, il n’a pas dépensé un centime sur le bien-être de l’enfant.

5. Tiwa Savage était le soutien de famille sans se plaindre – En tant qu’épouse elle a du défendre l’honneur de sa famille et de son mari. Elle a payé son vol pour Londres lorsque leur bébé est né, ainsi que pour leur séjour et achats de la famille (qui comprenaient les achats de Tee Billz pour garder une belle apparence de famille de star au Nigéria). Bien qu’elle rentrait tard du travail, elle avait engagé un chef pour la cuisine et selon ses propos cela ne l’empêchait pas de nourrir son homme. Elle aimerait comprendre pourquoi il traitre sa mère de « sorcière ».

6. Les problèmes avec la police financière – Tiwa a révélé dans l’interview qu’il a obtenu un prêt de 45 millions de naira(197.456 euros) de certaines personnes à la suite de quoi il est entré dans la clandestinité après avoir dilapidé l’argent.

7. Tiwa a vu des signes, a été informé, mais n’en a pas tenu compte – elle a révélé aussi qu’elle a vu les signes de son mode de vie inhabituel avant le mariage. Elle n’a pas tenu compte des observations.

8. Elle a été toujours fidèle à lui – Elle a éclaté en sanglots à la 25ème minute, disant qu’elle n’a jamais trompé son homme avec l’un des noms qu’il a mentionnés ou avec quelqu’un d’autre. Sachant qu’elle connaissait les rumeurs sur l’infidélité de son mari.

9. Elle l’aime encore – Au cours de l’entrevue, elle a dit les mots « je l’aime » cinq fois en parlant de lui. De plus, elle a continué à présenter ses excuses sur ses lacunes dans la relation. Elle aurait aimé être une meilleure femme pour lui. Elle souhaite qu’ils restent en bon terme pour l’éducation de Jamil.

10. C’est fini entre eux – Elle se concentre sur son bonheur, sa vie et son fils pour en faire un meilleur homme. Cependant, elle ne l’empêchera pas de voir leur fils quand il veut.

Les avis sont partagés au point ou certaines personnalités de Nigériannes pensent que cette interview est un peu sur joué par la star. Elle ne clarifie pas la situation mais le fait passer pour un homme épouvantable. Certaines histoires valent la peine d’être étalées sur la place publique de la sorte, sachant qu’elle sait que son mari est suicidaire ?

Markheaven