TNT annonce son album « 12 raisons »

Le groupe TNT est actuellement en préparation de son album. Depuis plusieurs semaines semaines maintenant le groupe a annoncé que cet opus s’intitulera « 12 raisons ».

Un album aux sonorités multiples 

 TNT fait de l’afromix, un genre musical qui mélange plusieurs styles. C’est cette polyvalence que ces derniers feront ressortir dans cet album. C’est le cas par exemple avec le titre « Dilemme », une chanson posée et chantée qui montre une nouvelle facette du groupe.

Les artistes ont récemment laissé au public le choix du titre de leur prochaine chanson et c’est finalement « Inchallah » qui a été choisi. Un titre afrobeat qui devrait plaire aux mélomanes. Il s’agit d’un album aux milles couleurs puisqu’on y retrouvera : Du RN’B, du coupé décalé… Le groupe a fait appel à différents Beatmaker comme Shado Chris ou encore Roc Arthur afin de pouvoir souligner la polyvalence de l’album.

Un album porteur d’espoir 

A travers cet album et le choix du titre nous comprenons que le groupe souhaite véhiculer un message d’espoir à ses fans. Il ne faut jamais baisser les bras, toujours croire en soi. L’échec fait partie de la vie, c’est d’ailleurs ce que dit la chanson Inchallah  » Quand dieu coupe tes lékés, c’est qu’il va te donner louboutin ».

Le groupe donne rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de son titre « Inchallah ». AfricanMoove, le site de l’Afrique en moovement.

@aysesko