Affaire Dj Arafat X Debordo Leekunfa : Qui a tiré sur qui ?

C’est l’affaire qui alimente la toile ces dernières 24 heures. En effet, une information pour le moins surprenante fait le tour des réseaux sociaux et médias. L’artiste DJ Arafat accuse Debordo Leekunfa d’avoir tenté de le tuer. 

Le déroulement des faits selon DJ Arafat

18527105_890215747782849_4068698066908786562_o

« Très chers fans, c’est avec beaucoup de regrets que je vous informe qu’il y’a 1h de temps, vous auriez entendu que je suis mort dans une boîte à Abidjan par ma propre fabrication! Vraiment l’homme noir est méchant! Tu fabriques une personne et demain cette même personne veut te dépasser au point de pointer un pistolet de 15 coups pour d’abattre en pleine boite de nuit juste par jalousie! Mais sachez juste une chose, JE SERAI TOUJOURS DEVANT CEUX QUI VEULENT RIVALISER AVEC MOI! DIEU EST BON P!!! » ( DJ Arafat sur Facebook)

Le yorobo choqué a posté une vidéo directe dans laquelle il explique le déroulement des faits. Alors qu’il se rendait dans un bar, il trouve la voiture de Debordo Leekunfa garée. Il a alors compris que Debordo s’y trouvait. Cependant, une fois entré dans le PUB , l’artiste Debordo Leekunfa pointe son arme sur DJ Arafat et lui demande de quitter immédiatement les lieux. Se sentant menacé, DJ Arafat a préféré quitter le lieux et éviter le drame. Le chanteur précise également qu’il a porté plainte contre Debordo Leekunfa et qu’il sera enfermé à la MACA ( maison d’arret d’Abidjan).

Quelles sont les réactions de Debordo Leekunfa ?

17022250_1734458323234856_861736598461334845_n

Pour l’heure, Debordo n’a pas encore réagit. Il a simplement publié une vidéo dans laquelle il s’amuse avec des enfants. Il a d’ailleurs publié ce message qui n’évoque en rien l’histoire avec DJ Arafat. Debordo Leekunfa va-t-il éclaircir la situation ? Affaire à suivre sur votre site de l’Afrique en moovement.

 » Lhumilité précède la gloire l’orgueil précède la chute trop de beaux souvenirs avec mes potes ( les tout petits ) le 04 juin 2017 je vous annoncerai la date de votre bombe tant attendu et cest pour ce mois de juin comme tjrs vous serez bien servis !!!
Sur ce « on s’appelle »
Mettez Dieu ds tout ceke vous faites(Dieu dabord)
Cest le MAîTRÉ-MAÎTRÉ !!!
Aaaaategban sa chauffe meme pas !!!
Tiens toi prêt !!!
Yaaaaaaaaa bommmmmbe en laaaaairrrr ooooh !!!
Dieu est au contrôle !!! ( Debordo Leekunfa sur Facebook)

@aysesko