Afrikan Zik Festival, le rendez-vous de  l’Afrique au Zénith de Paris

Le 27 mars prochain toute l’Afrique a rendez-vous au Zénith de Paris. En effet, ce jour là aura lieu le plus grand rendez-vous artistique afro en France: AFRI-KAN ZIK FESTIVAL. Ce spectacle a pour ambition de montrer la solidarité panafricaine et internationale envers les victimes de la barbarie en Afrique via la culture.

Pour sa première édition, « l’Afrique au Zénith » va réunir une trentaine d’artistes venus de tout le continent. Charlotte Dipanda, Bana C4, Gohou, Dj Arafat, Josey, Milca, Toofan et pleins d’autres artistes afrocarribéens ont répondu à l’appel pour dire NON à la violence en Afrique. Toutes ces stars réunis vous réservent un show exceptionnel pour rendre hommage comme il se doit au continent africain. Durant environ 7 heures les artistes vont partager avec vous un moment unique!

African-Zik-festival-African-Moove

L’objectif de ce festival est de devenir sur le long terme un rendez-vous annuel musical incontournable. Les organisateurs veulent permettre aux artistes africains d’avoir une réelle visibilité sur la scène international. Mais aussi, promouvoir la paix, libérer la parole des acteurs de notre joli continent grâce à nos artistes.

La programmation de ce gros show est la suivante:

Programmation-African-Zik-Festival-African-Moove

Montrez votre solidarité à l’Afrique en participant à ce concert géant qui va réunir toutes vos stars africaines préférées. Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici. Ou tentez de gagner vos places