[Afro Trap] Y du V sur les traces de MHD

Depuis un moment maintenant on le sait, la tendance est à l’Afro et plus récemment à l’Afro-Trap. Un style revendiqué par le jeune parisien MHD qui rencontre un succès fou.
D’autres jeunes suivent le pas, tel que Y du V qui fait le buzz en ce moment. En effet, un certain Thomas Scherer a publié son clip « Fiba » sur YouTube en le nommant « MHD – Afro trap part 6 ». Les fans crient au scandal, tandis qu’aucune réclamation n’a été faite de la part de l’artiste. En 6 jours, cette vidéo pirate a été vue plus de 130.000 fois alors que le clip sur la chaine YouTube de Y du V en compte 30.000 de moins.

Ce qui n’est tout de même pas négligeable car en moins de 10 jours, le vrai clip du titre « Fiba » elle a été visionné plus de 100.000 fois. Cela montre que l’artiste Y du V est également apprécié. Il est vrai qu’il est loin du nombre de vues de MHD, mais il est aussi bon que son compère et fait de bons sons.

Cependant, une sorte de rivalité semble exister entre les deux « afrotrapeur » . Ils se lancent déjà des pics dans leurs morceauxOn assiste alors à une petite guéguerre et une bataille pour le trône de l’Afro-Trap.
MHD va-il garder sa place de leader? Car Y du V n’est pas à négliger! En attendant, le jeune guinéen est déjà très en avance à coté de son confrère avec ses nombreuses collaborations scéniques avec des artistes comme Booba et Black M.
Restez connectés sur le site de l’Afrique en Moove’ment pour connaître la suite des évènements…

@SugarBrown_