Aya Nakamura : Ses problèmes avec son ancienne maison de production dévoilés

« Comme vous l’avez certainement remarqué mon nouveau titre COMPORTEMENT n’est plus disponible sur YOUTUBE depuis ce matin suite à une réclamation de la part de mon ancienne maison de disque WARNER MUSIC. Cette réclamation n’est pas légitime car je ne suis plus en contrat avec eux… » Aya Nakamura 

C’est le statut qui a ému et fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. En effet , la chanteuse Aya Nakamura a dévoilé à ses fans dans un statut tous les problèmes qu’elle a rencontré et qu’elle rencontre actuellement avec son ex-maison de production. Alors que son nouveau titre Comportement faisait un véritable tabac , la vidéo a aussitôt été retirée de youtube. La jeune femme a alors expliqué sur son compte facebook que son ancienne maison de disque avait fait une réclamation concernant le titre. Aya Nakamura affirme que son ancien label n’a aucun droit sur le titre comportement puisque son contrat avec la maison de disque est rompu. Pire encore , elle dénonce les menaces et insultes qu’elle subit au quotidien. Elle ajoute également que ses titres ne sont pas déclarés et que l’argent de ses showcases est détourné.

«  Dans ce climat il est évident que je ne pouvais pas rester. J’ai voulu partir simplement, mais les tentatives d’intimidations, les menaces, les insultes, tentative d’extorsion, les séquestrations continuent. »

Rappelons que l’artiste est signée depuis peu sous le label Keyzit, Label qui a entre autre signé Sidiki Diabaté ou encore TIto Prince. Restons connectés sur votre site de l’Afrique en moovement pour plus d’informations concernant Aya Nakamura.



@aysesko