ALBUM « PONA YO » DE BANA C4

DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE

CLIQUEZ ICI

« Le Beau Gosse »

Hiro Le Coq (RDC) : C’est lui le leader vocal du groupe. Il fait souvent craquer les jeunes filles grâce à son charisme & ses mouvements de Loketo. Son nom de scène « Hiro le coq » fait référence à Hiroshima.

IMG_9381

« Le discret »

Attori (RDC) : C’est lui le « kickeur » du groupe! Il s’est révélé dans l’album « Arrêt de jeu », lui qui est de nature si discrète et réservée. Son nom Attori est en réalité celui d’un personnage de manga.

IMG_9377

« Le charmeur »

Dibrazz (CONGO – BRAZZAVILLE) : L’homme à la rose, c’est le « charmeur » du groupe et celui qui assure les back vocal. Il apporte la sérénité au sein de groupe . Il aime être romantique et séduire d’où son surnom de l’homme à la rose. Sa belle voix ne laisse pas indifférent.

IMG_9378

« Le danseur talentueux »

Dck (RDC) : C’est le dernier à avoir intégré le groupe Bana C4. Sur scène il dégage une énergie incroyable. Il est un peu l’équivalent d’Ordinateur de la YoroGang en France ! DCK signifie  » Danseur Charismatique de Kinsasha ». Il se dinstigue par son look a la fois extravagant et tendance.

IMG_9379

« La bombe à retardement »

Bombastik (TOGO-BRESIL) est originaire du Togo ! Il pratique l’Afro new style mais aussi l’Afro house ! C’est la raison pour laquelle sur scène le mélange est explosif !  » Bombastik c’est quelqu’un qui aime plaire qui aime faire le mignon », voilà comment Bombastik a expliqué à AFM l’origine de son nom de scène.

IMG_9380

@ayissee @mae