Bombastik en solo, Bana c4 explose !!

Bombastik l’un des meilleurs danseurs du groupe Bana C4 a annoncé son départ. Le jeune artiste prend son envol pour une carrière en solo ! 

L’homme qui tombe à pic, comme on le surnomme, chantait souvent en Togolais dans ses couplets. Il rendra sûrement hommage à son pays d’origine dans ses futures chansons. Sa vivacité, son énergie, ses pas innovateurs et sa proximité auprès des fans sur les réseaux sociaux font de lui un artiste apprécié.
A noter que cette nouvelle arrive comme une bombe. En effet, il s’agit d’une information à laquelle personne ne s’attendait. Mista Bombastik espère avoir tout le soutien de ses fans pour cette nouvelle aventure. Comme il l’indique, il se tourne vers son ‘Univers’.Bombastic African Moove
Tous les regards étaient pourtant tournés vers Hiro qui annonçait son 1er projet en solo en début de semaine. Maintenant c’est au tour de Bombastik. Est-ce la nouvelle du leader qui a mis de l’eau dans le gaz. Que vont devenir  leurs amis Dibrazz Rose, Sheng Attori et Dck?
Bana C4, l’un des groupes afro les plus influents de France tire sa révérence. Cette nouvelle va sûrement attrister leurs fans qui sont à travers le monde. Ce qui est sûr on les retrouvera ensemble en mars prochain pour la cérémonie des Kora Awards 2016 qui aura lieu en Namibie.
Retrouvez ici les pas de danses de Bombastik