Cheikh MC, l’artiste de Hip-Hop comorien présente son nouveau clip « Ngamina 2.0 ».

Cheikh MC est un rappeur d’origine comorienne tout comme Soprano et Alonzo des Spy 4 de la Rime. Afin de clôturer sa tournée « RevoTour », faite en l’honneur de la sortie de son EP 7 titres intitulé « Révolution » ; il nous propose de découvrir son nouveau clip « Ngamina 2.0 ». Ce clip est le troisième extrait de cet EP,  une réalisation signé BEAT BOUNCE (Alonzo, Soprano, La Fouine, Rohff, Lacrim, Psy4 De La Rime…). Depuis sa sortie le mois dernier, il totalise plus de 10.000 vues sur Youtube.

C’est dans sa langue natale que Cheikh MC interprète son nouveau titre « Ngamina 2.0 ». Une façon pour lui de montrer qu’il est fier de ses origines. Les Comores ne sont pas inconnus du grand public surtout dans le milieu du rap français. Alonzo, Soprano, TLF mais aussi Rohff représente la magnifique île africaine.

La tournée RevoTour, entamée depuis le mois de Mars 2015 entre les Comores et la France, a permis d’internationaliser le projet de Cheikh MC. Il propose ici un rap entraînant qui peut aussi bien s’écouter en boîte de nuit que dans une voiture. L’EP « Révolution » de Cheikh MC  est toujours disponible sur Itunes. Le rappeur prépare déjà un nouveau prochain pour 2016, restez connectés sur notre site pour suivre l’évolution de notre cher MC comorien.

@AyseSko