Avant la sortie de son titre Niama , Driks Metoer semblait déterminé à apporter un nouveau souffle à la musique afro . Il annonçait d’ailleurs la sortie d’une mixtape « Jinyass » . Cependant, quelques semaines après la sortie du titre niama Driks meteor poste une publication sur instagram qui choque tous les fans d’afro : « Juste pour vous annoncer que l’afro c’est fini, c’était bien, je me suis amusé comme il fallait, on grandit […] je n’arrête pas la musique, je change la couleur de mes sounds ». En effet, c’est avec un titre 100 % love intitulé « Tomber Love» que Driks Meteor fais son grand come-back. Il accepte après la sortie de sa nouvelle chanson de répondre aux questions d’AfricanMoove.

Pourquoi est-ce que tu changes de registre musical après tant d’années dans l’afro ?
Parce que j’ai besoin d’évoluer musicalement et passer un autre cap, je ne tire pas un trait sur l’Afro j’ai juste envie de tenter autres chose
Tu annonçais une mixtape pour bientôt, qu’en est-il de cette dernière ?
La mixtape sortira gratuitement un jour peut-être mais j’en suis pas si sûr. Mais je ferai toujours des sons avec la Vipajiz mais on me verra de moins en moins…
Qu’est-ce que tu prévois pour la suite ?
J’ai enregistré un son qui n’a rien avoir avec l’Afro consacré à mon père qui va surprendre tout le monde vocalement. Vous verrez surtout à quel point le son est profond.

Ce n’est donc pas un abandon de la musique. Driks Meteor a tout simplement décidé de changer d’air et de tenter de nouveaux horizons. Son ambition lui donne envie d’explorer de nouveaux terrains. Toutes les actualités de Driks Meteor sont à suivre sur AfricanMoove. En attendant découvrez son nouveau son : Tomber Love

@ayissee