Fababy « Ma petite oh, ma petite… » ( clip )

Le rappeur Fababy vous présente son clip tant attendu « Ma petite ». Un titre que les fans s’impatientaient de découvrir, depuis plusieurs mois maintenant. Durant l’attente, les vidéos de danses sur le petit extrait dévoilé fusaient sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous pouvons confirmer que le son « Ma petite » est à la hauteur. Fababy ne s’est pas loupé, « Ma petite » est une tuerie! L’ambiance y est, les paroles calées. La team AFM est conquise! Le seul hic reste le lieu du clip, s’il avait été tourné au pays cela aurait apporté encore plus de gaieté! On découvre tout de même un clip ambiancé et rythmé marqué par la présence de son compatriote le rappeur H Magnum et les jolies Betty et Ornella du concept Tyla.
Apres le succès du titre « Love d’un voyou » en featuring avec la chanteuse Aya Nakamura qui compte 18 millions de vues sur YouTube, Fababy s’attaque au registre tendance du moment : l’Afro. Un style que nous sommes pas les seuls à apprécier. La dernière signature de Mr Fababy a atteint, en moins de 24 h, les 70.000 vues sur Vevo.

Alors sans plus tarder la team venez vous enjailler sur « Ma petite » qui sera incontestablement le tube du moment.

@aysesko