Ferre Gola clash Fally Ipupa et Koffi Olomidé sans detour

C’est le clash qui agite la toile depuis quelques jours maintenant. Le padré Ferre Gola, Maitre des nuances, parle de Fally Ipupa et Ferre Gola en les accusant de former une association contre lui. Qu’est ce que Férré Gola repproche à Fally Ipupa et Koffi Olomidé ? Que dit-il dans la vidéo ?

Rappelons que Férré Gola et Koffi Olomidé  sont en froid depuis que Ferre a refusé de tourner dans le clip « Cotebox ».  Depuis que Fally Ipupa et Koffi se sont réconciliés, Férré Gola les accuse de s’allier pour le nuire. Trahi, il n’hésite pas à dire le fond de sa pensée en vidéo.

Ferre Gola à  propos de Fally Ipupa: Dans l’album Tokooos, Fally Ipupa a beaucoup travaillé sur l’échange et le mélange de sonorités. Il a collaboré avec une multitude d’artistes tels que Naza, Keblack ou encore R. Kelly. Férré explique que Fally Ipupa a payé ses feats qui n’ont pas du tout marché. Le padré se moque également d’un musicien de Fally qui Zozote.

Ferre Gola a propos de Koffi Olomidé : 

Selon Ferré Gola, Koffi Olomidé a tendance à se prendre pour un patron. En réalité, il n’a pas de voiture à 100 000 dollars. Il n’a meme pas construit d’école au Congo. En d’autres termes, il n’a rien construit pour le pays.

Jusqu’a quand le clash va t-il continuer ? Restez connectés sur votre site de l’Afrique en moovement.

 

@aysesko

@zarahfernandoh