Gradur à Kinshasa ce weekend

Gradur, sera de retour au pays ce samedi 24 Octobre. L’homme au Bob et Baki RS se produiront sur la scène du Roméo Golf à Kinshasa. Un show cent pour cent rap français en perpective. Ce concert est organisé par Aktif Communication une agence événementielle basée dans la capitale congolaise.

Gradur-Kinshasa-African-Moove-AFM-1

On peut dire que cette année 2015 a été une année en or pour Mister Gradur. En effet, son 1er album « L’homme au Bob » a été certifié disque d’or avec plus de 75.000 exemplaires vendus. Le Sheguey Gradur prépare actuellement sa seconde mixtape. Un moment de torture pour ses fans qui l’attendent depuis un moment et qui commençaient à s’impatienter sur les réseaux-sociaux.

Il y a quelques semaines Gradur révélait la date de sorti de ce second projet « ShegueyVara2 ». Il sera dans les bacs le 27 novembre prochain. En attendant, le premier extrait, de cette mixtape tant attendue, a été dévoilé. Il s’agit de « Rosa« , un morceau aux sonorités raggaeton. Le Sheguey Gradur ne chôme pas, vendredi dernier, il était en session studio avec Sarkodie, le célèbre rappeur ghanéen.

@SugarBrown_