Hiro en solo, bientôt la fin des Bana C4 ?

Hier soir, le leader du groupe Bana C 4, Hiro a annoncé son premier projet en solo. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et auprès de ses fans. Est-ce la fin des Bana C4? C’est la question que tout le monde se pose.

Hiro-African-Moove

Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe car le groupe Bana C4 est en pleine ascension. Durant cette année 2015, ils ont remporté diverses récompenses. Les jeunes hommes sont même nominés à la prestigieuse cérémonie des Kora Awards 2016 et viennent de décrocher les prix African Moove de Meilleur Groupe Afro de la Diaspora ainsi que le Meilleur Album.  Est-ce donc vraiment le bon moment pour dissoudre le groupe?

Quoiqu’il en soit, le jeune Hiro a demandé à toutes les personnes qui le suivent depuis ses débuts de le soutenir encore plus fort, car une nouvelle page s’ouvre pour lui.

Capture d’écran 2016-01-05 à 14.32.11

Son compte perso Instagram n’affiche à présent qu’une photo. Les fans se déchainent sur les commentaires. Certains sont pour et d’autres contre sa future carrière solo.

Au mois d’octobre dernier déjà, des rumeurs de carrière solo se tramait . En effet, Koffi Olomidé annonçait, en live sur Africa n°1, vouloir produire Hiro avec son label Koffi Central.  Une nouvelle qui avait fait beaucoup de bruit. Hiro va-t-il continuer à être produit par le label Bomaye Musik ou alors il va se faire produit par le Grand Mopao.

La team AFM que pensez-vous de cette nouvelle? Hiro va-t-il rester avec ses amis qui rencontrent un grand succès actuellement? Où alors va-il prendre son envol seul.

Restez connectés ici pour suivre la suite des évènements.