Beynaud, Dj Arafat, Debordo, Kedjevara : qui a fait le meilleur hit ?

Le mois de novembre c’est le mois des sorties et qui dit sorties dit tubes. Les artistes ivoiriens sont déterminés et veulent montrer que le coupé décalé est toujours au sommet.

Serge Beynaud « Mawa Naya »

C’est avec « Mawa Naya » que Serge Beynaud fait le buzz en ce moment. Les démos vidéos comptent des milliers de vues. Le rythme est déjà bien rentré dans l’esprit du public. La sortie du hit est prévue le 16 novembre prochain.

DJ Arafat « Vladimir »

Le termistocle n’a pas dit son dernier mot. Après le titre à succès « c’est moi », il nous propose un nouveau concept « Vladimir ». Il nous a proposé deux versions de ce son : la deuxième version a été arrangée par Champy kilo. Le beat du morceau est bien réussi.

Ici regardez la démo lors de son concert à Ouagadougou

Debordo Leekunfa : « N’Enfant Gâté »

A chacune des chansons de Debordo Leekunfa, c’est l’euphorie. Il est vrai que pour l’instant, l’artiste n’a réalisé que des tubes: « Apéritif Niamakoudi » ou encore « Célébration ». « N’enfant gâté » aussi propose de belles sonorités.

Dj Kedjevara : « Remue la bouteille »

C’est le grand hit de l’artiste Kedjevera. L’homme fort du coupé décalé fait son grand come Back avec la chanson « remue la bouteille ». Un concept innovateur qui plaira au public et amateur de bonne musique.

Alors la team AFM selon vous qui a fait le meilleur hit ? On attend vos avis en commentaire.

@aysesko