Izzby Diamon : Le diamant du coupé décalé
8Note finale
NOTE AFM8
VOTRE NOTE8
Avis des lecteurs 2 Avis
6.9

Le coupé décalé prend une ampleur considérable dans le monde entier . Des artistes comme Arafat , Serge Beynaud , Doliziana ou encore Oudy Premier apportent un nouveau souffle à ce genre musical . Mais qu’en est il de la France ?

Il est vrai qu’en France le coupé décalé n’est représenté que par une minorité d’artistes : Chrisler Kaaris , Sonik le Chokeur ou encore Izzby Diamon. Africanmoove s’intéresse aujourd’hui à l’un de ces artistes que l’on appelle « les artistes de l’ombre  » : Monsieur Izzby Diamon

Rare sont ceux qui arrivent à se faire une place dans le coupé décalé français . Izzby Diamon fait d’abord une entrée très remarquée avec son titre « Polemyk » qui révèle au grand jour son style qui mélange atalakus et chant . Mais la consécration reste son featuring avec le groupe Bana C4 sur le titre « makumba part 2 ».


Apres de longs mois d’absence Izzy fait son grand retour et nous propose une nouvelle chanson intitulée  » Trop Haut » . Les paroles de cette chanson font référence au zouglou avec les petites expressions mais aussi avec la voix d’izzby qui rappelle celles de Tonton Zela et Espoir 2000. Un clip réussi avec un cadre paradisiaque et une ambiance romantique .

Tout de suite découvrons ensemble le nouveau titre d’Izzby Diamon : Trop haut .

@ayissee