Coup de cœur AFM : Josey – Diplome (clip officiel)

Josey est une artiste ivoirienne, de la nouvelle génération. Elle chante aussi bien de la rumba congolaise que du zouk, en passant par le zouglou national et le coupé décalé.

L’an dernier, Josey a fait un featuring avec Dj Arafat sur le titre « Koba », une chanson qui met à l’honneur le mariage traditionnel ivoirien.

Dans le titre « Diplôme », cela fait maintenant 10 ans que Josey est avec son compagnon Bijou. Il est intelligent, classe et a tout pour plaire. Josey souhaiterait que ce dernier la dote et la demande en mariage. Cependant, Bijou ne cesse de lui dire qu’il attend d’abord de l’observer avant de s’engager totalement.

Dans la chanson, elle se plaint et se demande quel genre de diplôme doit t-elle obtenir pour que Bijou lui fasse une demande en mariage.

Une chanson très réaliste, qui sent le carton à plein coeur! Un véritable hommage à toutes ces femmes qui attendent patiemment le mariage et le mari de leurs rêves. Une façon de montrer qu’il faut s’engager afin de se construire un vrai avenir.

La douce voix de Josey séduit à coup sur les amateurs de musique africaine. La mélodie quant à elle est entraînante et agréable à écouter.

Sans plus tarder découvrez le magnifique clip de notre belle Josey sur www.africanmoove.com !

Et toi ? En tant que femme, pourrais-tu attendre 10 ans pour qu'on te marie ?

Loading ... Loading ...

josey-african-moove