La chanteuse américaine Keri Hilson est le mentor de la compétition Airtel TRACE Music Star 2016!

Le Groupe TRACE revient pour la deuxième année consécutive avec sa compétition musicale Airtel TRACE Music Star. Pour l’édition 2016, c’est la chanteuse R&B Keri Hilson qui va chaperonner les candidats. La grande finale se tiendra à Lagos au Nigéria.

Airtel TRACE Music Star, est une compétition pour repérer les talents musicaux du continent africain. Ce concours se déroulera dans 10 pays dont la République Démocratique du Congo, le Gabon, le Ghana, le Kenya, Madagascar, le Malawi, le Nigeria, la Tanzanie, la Zambie et pour la première fois le Niger. La compétition a démarré le 1er février dernier. Le vainqueur de la saison 2 remportera une session de coaching ainsi que la production d’un titre et d’un clip vidéo en duo avec le marraine  Keri Hilson.

En 2015, le grand gagnant d’Airtel TRACE Music Star était le tanzanien Mayunga.  Il a sorti un premier single intitulé « Nice Couple » un carton dans son pays d’origine. Le jeune chanteur va sortir son second titre « Please Don’t Go Away » en collaboration avec Akon, le mentor de l’édition 2015.

Toutes les infos du concours Airtel TRACE Music Star sont disponibles ici.

L’appel à candidature est lancé, appelez dès maintenant pour devenir la prochaine super star Airtel TRACE Music Star! 

Keri-Hilson-Airtel-Trace-Music-Star-African-Moove

@SugarBrown_