Jour J pour Koffi Olomide! « 13ème Apôtre » est dans les bacs

Koffi Olomide, dit le Quadra Koraman, sortira un nouvel album intitulé « 13ème Apôtre » le 13 octobre prochain. Pour la petite histoire, il semblerait même qu’il soit disponible qu’à partir de 13h13. Le chiffre 13 est donc très important pour le Mopao. Il s’agit sûrement de son chiffre fétiche, contrairement à ce que penseraient les superstitieux.

Koffi Olomide, offrira à ses fans un album inédit. Le plus long de l’histoire de la rumba Congolaise avec une trentaine de titres, mais aussi la plus coûteuse. « 13ème Apôtre » devrait se vendre à une trentaine d’euros également. Koffi Olomide avait déjà annoncé la sortie de cet album en juin dernier. Où il expliquait qu’il ne s’agissait pas d’un mic mac, encore moins d’un petit jeu d’enfant.

 

La particularité de son 33ème album est qu’il est totalement produit par lui même. C’est son label #Kofficentral, dont les locaux se trouvent à Vanves en région parisienne (France), qui s’est totalement chargé de la réalisation. Il y a seulement quelques heures, le label de Koffi Olomide, diffusait les photos de livraison de « 13ème Apôtre ».

La sortie de cet album nous dévoile une nouvelle facette du chanteur. Celle du chef d’entreprise. Koffi Olomide tient d’une main de fer la promo de son album et met en place une stratégie marketing innovante. En plus, d’être un grand artiste, c’est aussi un grand homme d’affaire. Le Mopao n’a pas fini de surprendre ses fans.

Koffi-Olomide-African-Moove-1

L’équipe d’Africanmoove a hâte de pouvoir écouter cet album. Nous allons donc suivre de très près les épisodes de « 13ème Apôtre ». Restez connectés sur le site de l’Afrique en Moove’ment.

@SugarBrown_