Hiro le Coq bientôt chez Koffi Central?

Koffi Olomide a annoncé en live sur Africa n°1 qu’il souhaitait produire Hiro le Coq des Bana C4. En effet, durant cette semaine, le quadruple album « 13ème Apôtre » du Grand Mopao a été décrypté par Pheel Pambou et ses invités dans son émission de la Grande Matinale. C’est ainsi que Koffi Olomide a proposé à Hiro le Coq de se faire produire par son label « Koffi Central* ». Une proposition qui semble plaire au leader des Bana C4.

Koffi a par la même occasion lancé un appel à tous les artistes qui souhaitent se faire produire par un expert de la musique. Une personne qui connait mieux que quiconque les attentes et aspirations de tout artiste. Les jeunes artistes en herbes sont tous invités à se rendre à « Koffi Central* ». Nous savons à présent que le célèbre chanteur congolais à l’ambition de faire de son label une grande boite de production sur le modèle américain. « Koffi Central » a pour but d’accompagner chaque artiste de la création musicale à la promotion en passant par le management.

Koffi Olomide a également demandé à Hiro d’apparaître dans son prochain clip « Tueur de Lion ». Une nouvelle perspective musicale s’offre, donc, au leader du groupe Bana c 4.

Alors la team AFM que pensez-vous de cette demande ? Hiro devrait-il oui ou non rejoindre Koffi Central ?

Koffi propose à Hiro de le produire, qu'en pensez-vous ?

Voir Résultats du Vote

Loading ... Loading ...

En attendant retrouvez les deux derniers clips des BANA C4: Himalaya et  Amina.

*KOFFICENTRAL PARIS
Vanves Center Business
6, Rue Auguste Comte 92 120 Vanves
Tél. +33 1 730 71 729

@SugarBrown_